RSS
RSS



 

♛ Intrigue et contexte actuels
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

 :: ⚜ Codex Desolanis ⚜ :: ☩ La Bibliothèque Interdite
MessageSujet: ♛ Intrigue et contexte actuels ♛ Intrigue et contexte actuels EmptyLun 30 Juil - 16:50
Contexte
...Abandonnes tout espoir...
Terre stérile abandonnée de Dieu.
Terre désolée où il n'est question que de survie.
Terre de désespoir où la vie n'a plus de sens.

Et malgré tout, des âmes fortes, des âmes pieuses, des âmes folles continuent d'arpenter les longues plaines détruites de ce qui fut autrefois, la Francie, un royaume puissant et prospère. Les vents balayent les déserts sombres, les ruines décaties de bâtiment autrefois majestueux. Des ombres qui se cachent pour ne pas éveiller les nouveaux conquérants de ce monde soumis aux forces d'un autre monde.

Voilà dix ans que le Grand Fléau a frappé le continent d'Europa. La civilisation Humaine en pleine apogée a sombré en quelques mois dans une guerre totale qui n'était même pas la sienne. Des millions de morts, des royaumes qui s'effondrent quand deux races venues d'un autre plan ont franchi les portails de la réalité pour s’entre-tuer ici, sur cette terre un jour, fertile.

Les Ethérés, créatures intangibles appelées autrefois par des mages en quête de pouvoir, s'emparent des corps des vivants et des morts pour faire face à leurs ennemis venus de Chtoniis. Ces derniers corrompant les coeurs et les âmes pour en faire une armée dédiée au Chaos.
Le Royaume de Francie continue de se dresser contre ces hordes malfaisantes à travers ses Bastions, rares villes encore debout, mégapoles étranges barricadées derrière des murs immenses.

L'Eglise et ses Havres dirigés par les Templiers et la loi Divine se veut être le phare dans l'obscurité de ce cataclysme mais au prix d'une dévotion totale envers le Créateur. Un contre-pouvoir face à celui du Roi.

Puis à l'extérieur, battant les campagnes en cendres où pourrissent les corps, où la maladie fait rage, les aventuriers, les explorateurs venus de contrées parfois lointaines pour tenter de bâtir un nouvel avenir. Pas de roi, pas d'Eglise, simplement la survie.
Ce monde, ils l'appellent : Desolation...
Le Grand Oeil
☩ A Désolation depuis : 24/07/2018
☩ Missives : 62
☩ Réputation : 0
☩ Lys d'or : 5483
☩ Métier : Puissance Omnisciente

Big Brother watchin' you
Big Brother watchin' you
Voir le profil de l'utilisateur
☩ Dans Désolation depuis: 24/07/2018
☩ Missives : 62
Page 1 sur 1